Qui sommes nous?

 La mise en place de nos services est simple 

 

L'évalaution à domicile 

 Avant toute mise en place la coordinatrice , ou les responsable du service  se déplace chez vous.

Chaque demande est traitée individuellement. Dès le premier contact nous vous proposons un rendez-vous à votre domicile, afin d'évaluer vos besoins ou celui de votre proche au sein même de son environnement.

Grâce à cette évaluation réalisée par un professionnel nous allons vous proposer les services les plus adaptés à votre demande ou à votre situation.

Une aide vous sera  systématiquement proposée pour remplir les dossiers de demandes de financement auquels vous pourriez peut être prétendre.

 

Le devis

Il vous sera remis pour toutes prestations d'un montant mensuel de 100€ et plus. Mais nous pouvons vous établir un devis gratuit sur simple demande et ce quelque soit le montant de la prestation.

 

Le contrat de prestation

 Dès que le devis est validé nous vous préparons un CONTRAT DE PRESTATION clair, qui finalise notre accord.

Dans le contrat vous retrouverez:

 

 La première intervention

 Un conseiller vient vous présenter le salarié "intervenant principal" à votre domicile. C'est le cas chaque fois que la personne à prendre en charge est une personne dépendante, malade ou en situation de handicap., ou chaque fois qu'il y en a la nécessité.

 

Le suivi

 Soucieux de la qualité de nos services nous gardons régulièrement contact:

AVEC VOUS:

AVEC NOS INTERVENANTS:

Des contacts réguliers avec nos intervenants nous permettent de suivre l'évolution des prestations et de nous adapter à de nouveaux besoins qui pourraient apparaître.

AVEC LES AUTRES INTERVENANTS AU DOMICILE

Infirmiers, aides soignantes, kinésithérapeuthes, médecins, assistante sociale etc....

AVEC VOTRE FAMILLE

 

 

 

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