Afin de répondre de manière adaptée à vos besoins, notre service ne comporte que des professionnels du secteur de la gérontologie et du handicap

 

Mme Viviane CASTEL assure la direction:

diplômée de l'Université de Bretagne Occidentale en Interventions Sociales, et actions gérontologiques.

Expérimentée dans la prise en charge du handicap et la gestion de services d'aide à domicile.

Mme Martine Péron  coordinatrice - responsable de secteur

diplômée de l'Université de Bretagne Occidentale en Interventions Sociales, et actions gérontologiques. Elle est responsable des intervenants, et assure la coordination avec les familles et les professionnels

Mme Doryane Jean-gilles assistante de coordination

Diplômée en BTS Carrières sanitaires et sociales et d'une licence de l'UBO en Interventions sociales er actions gérontologiques, elle est l'assistante de la responsable de secteur, en lien avec les clients, elle assure le lien téléphonique.

Mme Sabine Furiga: Assistante de gestion sociale et de facturation

Diplômée en administration et paie, elle gère la vie du contrat de travaille des salariés, ainsi que la facturation tiers payeurs et clients

Les Assistant(e)s de vie 2 et 3  ont tous un diplôme ou une expérience significative dans leur domaine de compétences:

Titre assistante de vie, Diplôme d’état d'auxiliaire de vie ....

M. Franck CASTEL: reponsable du service portage de repas 

 

Spécialiste de l'autisme

Nous travaillons aussi avec une éducatrice spécialisée (titulaire du double diplôme Educatrice spécialisée et AMP)

elle dispose d'une grande expérience auprès d'enfants autistes dans divers pays et formée à différente méthodes: ABA, PECS...

 

Face à vos besoins nous proposons  la  compétence adaptée.

 Une démarche qualité est mise en place pour s'assurer du bon déroulement des prestations et de leur conformité par rapport au projet de départ.

 un questionnaire de satisfaction vous est envoyé une fois par an.

 un suivi régulier des prestations est effectué

 

 

 

 

 

ARKEA ASSISTANCE        Tous les avantages de la Téléalarme avec notre partenaire 

         Nous nous chargeons du contrat et de l'installation à votre domicile. Demandez nous conseil!

Pour nous l'important c'est d'être toujours là quand vous avez besoin de nous.....

 

Aides et Présences met tout en oeuvre pour répondre à vos attentes que ce soit:

Faire le choix d'un service d'aide à domicile n'est pas chose facile, car  vous allez nous ouvrir votre porte ou nous confier vos proches. C'est pourquoi il est important de faire le bon choix. Vous devez choisir un service de proximité et de confiance.

Connexion